750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine du monde Kay

Cuisine du monde Kay

Saveurs d'ici et d'ailleurs.


Glaçage expresse pour gâteau

Publié par Cuisine du monde Kay sur 17 Octobre 2015, 07:34am

Catégories : #Dessert-Patisserie, #Trucs et Astuces, #Recette sucré, #Recette facile

Glaçage expresse pour gâteau
Glaçage expresse pour gâteau

Bonjour à tous, je vous propose cette recette de glaçage expresse et facile à réaliser avec deux ingrédients seulement. Il nous arrive parfois de rechercher pendant des heures sur le net une recette de glaçage pour gâteau sans réellement en trouver une qui ne soit pas complexe. J'ai donc voulue partager avec vous cette recette savoureuse, facile et qui ma de nombreuse fois sauvé la mise. Elle peut servire aussi pour le glaçage de vos cupcakes...

 

Les ingrédients:

  • 200 gr de nutella
  • 250 gr de mascarpone

 

Pour la préparation:

1) Déposer le nutella et le mascarpone dans le bol de votre robot.

2) A l'aide du fouet mélanger jusqu'à la consistance voulu. Soit comme une crème monté et épaisse.

3) Voilà votre glaçage expresse est terminer vous pouvez l'utiliser, sur un gâteau qui aura complètement refroidit bien sûre.

Avec la quantité de glaçage obtenue j'ai pue recouvrir ce gâteau. Gâteau coupé en deux garnie et recouvert du glaçage.

Glaçage expresse pour gâteau
Glaçage expresse pour gâteau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents